News

Le tournage de The Wolverine à nouveau repoussé !

29 novembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Les difficultés s’amoncèlent pour James Mangold !

Alors qu’en août dernier, nous apprenions que le tournage du The Wolverine de James Mangold était repoussé au début 2012 suite à des difficultés concernant le séjour au Japon de l’équipe, il semble que 20th Century Fox ait à nouveau décidé d’un délai supplémentaire concernant le projet.

En effet, selon JoBlo, et visiblement de source sûre, la production aurait décidé d’un nouveau report, tard dans l’année 2012 sans pour autant donner de dates, suite à de nouvelles difficultés japonaises.

Les sites choisis ne mettraient en effet pas en exergue la qualité du scénario et ne cadreraient pas avec celui-ci. Dès lors, l’équipe aurait appris il y a quelques jours que son travail se verrait repoussé à une date ultérieure.

Si l’on pensait que James Mangold tournerait l’essentiel de ses séquences japonaises à Vancouver, il semble bien que la prod soit attachée à la découverte de décors authentiques.

Affaire à suivre dans les jours qui viennent...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage