News

Le trio de soeurs est connu pour le reboot de Charmed !

7 mars 2018 | Par : Quentin Meignant

CW va réellement pouvoir se mettre au travail...

"Création" annoncée voici quelques temps par les décideurs de la chaîne CW, le reboot de la série Charmed, qui avait marqué une génération entière d’adolescents et de jeunes adultes, va enfin pouvoir sortir de sa phase de pré-production.

En effet, CW vient de communiquer au sujet de sa future série et d’annoncer le casting principal, celui des trois nouvelles sœurs Halliwell. Alors que les noms de Melonie Diaz (The Belko Experiment) et Sarah Jeffery (The Descendants) avaient déjà été annoncés voici une paire de jours, c’est au tour de Madeleine Mantock (photo, Into the Badlands) de venir se joindre à l’aventure.

Le tout sera dirigé par Brad Silberling (Dynastie) d’après un script signé par Jessica O’Toole et Amy Rardin. Pour rappel, Charmed suivait les trois soeurs Halliwell qui apprennaient à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Assassination Nation
2018
affiche du film
Escape Room
2017
affiche du film
Ghost Master
2019
affiche du film
Kill Ben Lyk
2018
affiche du film
Antrum: The Deadliest Film Ever Made
2019
affiche du film
The Platform
2020

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage