News

Len Wein évoque Wolverine 2

24 octobre 2009 | Par : Quentin Meignant

Le créateur de la série des Origins confie ses attentes.

Alors Gavin Hood et Bryan Singer s’apprêtent à livrer bataille pour savoir lequel d’entre eux aura la chance de réaliser Wolverine 2, séquelle du passable X-Men Origins : Wolverine, le créateur de la franchise livresque homonyme vient, quant à lui, de confier sa vision des choses.

Ainsi, dans une interview vidéo accordée voici peu, Len Wein a affirmé qu’il voulait que le personnage central soit "exploré plus en profondeur. L’histoire japonaise, si c’est ce qu’ils choisissent — et j’imagine que c’est ce qu’ils prévoient — est le choix parfait pour une suite. Cela donne un tout autre point de vue sur le personnage. Et cela permet d’explorer des aspects qui n’ont pas été explorés dans les films jusqu’ici. Le guerrier noble, opposé au berserker."

Bref, encouragé par le concepteur du produit lui-même, le scénariste de la future oeuvre, Christopher McQuarrie, ne devraient guère résister à la piste japonaise.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage