News

Len Wiseman pour réaliser Total Recall ?

3 août 2010 | Par : Quentin Meignant

Le remake à l’ordre du jour pour Columbia Pictures...

Cela fait des mois que la nouvelle traumatise une bonne partie des fans de genre : Columbia Pictures s’apprête à produire le remake de Total Recall. Et, comme de fait, alors que Kurt Wimmer semble avoir fini son travail de scénariste, les producteurs sont en passe d’engager un réalisateur.

Celui-ci devrait être Len Wiseman qui mettra donc en scène en scène Doug Quaid, un homme vivant en l’an 2048 et hanté par un rêve récurrent d’un voyage sur Mars, désormais habitée. Il décide alors d’aller chez Rekall Inc., une société capable d’implanter des souvenirs factices dans la mémoire de ses clients. Quaid opte pour un scénario dans lequel il sera un agent secret... Tout se passe pour le mieux jusqu’au moment où Quaid ne parvient plus à distinguer la réalité des souvenirs produits par l’implant mémoire. Est-il Doug Quaid, l’espion Hauser ? Est-il encore sur Terre ou bien sur Mars ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage