Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
A l’affiche du nouveau Dredd où son joli minois est pour le coup totalement défiguré (la « badass touch » d’une vraie vilaine, quoi), Lena Headey est de plus en plus présente sur nos écrans. D’origine britannique, la belle débuta sa carrière aux débuts des années 90 dans Waterland avant de tenir le rôle de Katherine dans Le Livre de la jungle de Stephen Sommers (vous vous souvenez de ce truc ? C’était quand même quelque chose, hein !).
Jouant dans Les Vestiges du jour de James Ivory, elle enchaîne les rôles secondaires et se manifeste dans quelques thrillers (Ripley’s game, Face, Fausses rumeurs) avant de se retrouver à l’affiche du film d’horreur souterrain La Crypte. Dès lors, l’actrice fréquentera de plus en plus le cinéma de genre, participant à la chasse aux démons des Frères Grimm sous la direction de Terry Gilliam et se constituant de plus en plus une filmographie composée de prestations physiques (au sens propre comme au figuré, ce qui est bien dans les deux cas), voire carrément musclées. La reine Gorgo dans 300, le rôle mythique de Sarah Connor dans la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles et son premier grand rôle au cinéma pour les besoins de The Broken en attestent. Elle affronte ensuite le psychokiller de Laid to rest, s’installe sur le siège de la Reine des Sept Couronnes dans la série Game of Thrones avant donc de jouer la méchante « Ma-Ma » dans Dredd.
Dans un avenir proche, on l’attend auprès d’Ethan Hawke dans le film de science-fiction Vigilandia de James DeMonaco (scénariste du remake d’Assaut et de Skinwalkers), dans le film d’aventures familial Mariah Mundi and the Midas Box réalisé par Jonathan Newman (auteur de comédies romantiques qu’une certaine décence m’empêche de citer ici) ainsi que dans l’adaptation de la saga littéraire à succès The Mortal Instruments : city of Bones où il y a des ados, des sorciers, des vampires, des loups-garous, du Twilight, des Hunger Games,…le tout par le réal’ de Karaté Kid ! Pas très excités par ces projets, on préfèrera savourer davantage sa prestation incestueuse dans la seconde et la future troisième saison de Game of Thrones après avoir admiré les quelques clichés ci-dessous.
But all those great occasions are turning into rare desires now. The water problems professionals in University Town start off off with damp fogging.
web site
The solutions are unrestricted along with the gains are great. Attract website visitors aimed at your web page by generating use of situations and strategies.
reklama internetowa Łódź