News

Les Indestructibles 2 préparent leur été en bande-annonce !

13 février 2018 | Par : Quentin Meignant

Et celui-ci sera à coup sûr mouvementé !

Avec quelques 633 millions de dollars glanés à travers le monde en 2004, Les Indestructibles avaient marqué à leur façon le monde de l’animation tant par sa qualité que par des rentrées financières substantielles.

Il aura néanmoins fallu attendre près de 14 ans pour voir une suite pointer le bout de son nez puisque Les Indestructibles 2 est enfin dans les tuyaux et vient de se doter d’une nouvelle bande-annonce particulièrement alléchante.

Réalisé par Brad Bird, Les Indestructibles 2 sortira le 4 juillet prochain et est doté du pitch suivant : Notre famille de super-héros préférée est de retour ! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage