News

Les Sinistre Six dans The Amazing Spider-Man 3 ?

14 septembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Peter Parker pourrait déjà les entrevoir dès le second opus...

Prévu pour le 30 avril prochain dans les salles belges et françaises, The Amazing Spider-Man 2 sera resté pas mal de temps en gestation sans pour autant que Sony Pictures n’en dévoile énormément à son sujet.

Les producteurs échafaudaient en fait en même temps les inclinaisons scénaristique d’un futur troisième opus qui commence d’ores et déjà à délivrer ses premières informations, notamment par le biais des déclarations de Jamie Foxx.

L’acteur, qui campe Electro dans le second volet réalisé par Marc Webb, a affirmé que les producteurs avaient "parlé des Sinistre Six. Alors on croise les doigts, parce que quand on y réfléchit, l’électricité ne meurt jamais, elle ne fait que se déplacer."

Le lien sera donc évident entre le deuxième et le troisième opus puisqu’Electro fait justement partie de la bande des Sinistre Six, les ennemis les plus dangereux de Spider-Man.

Cette bande est composée du Vautour, de l’Homme-sable, de Mysterio, de Kraven le Chasseur et donc d’Electro. Il se dit donc désormais que le caméo de Jim Carrey, toujours pas confirmé par la prod mais quasiment certain, serait l’occasion pour Marc Webb d’annoncer l’émergence des Sinistre Six, comme en atteste par ailleurs la photo de tournage présentée ci-dessous.

Rhino, l’autre méchant de The Amazing Spider-Man 2 campé par Paul Giamatti, ne devrait, lui, faire que passer si les producteurs ne veulent pas frôler l’overdose de super-vilains dans The Amazing Spider-Man 3.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage