News

Les suites d’Avatar comparées au... Parrain !

17 décembre 2013 | Par : Quentin Meignant

James Cameron nous en dévoile un peu plus...

Alors que nous apprenions hier que les trois suites d’Avatar seraient tournées toutes ensemble dès l’année prochaine entièrement en Nouvelle-Zélande, James Cameron a décidé de donner quelques détails concernant celles-ci.

Respectivement prévues pour 2016, 2017 et 2018, ces séquelles ne s’intéresseront plus seulement à Jake : "Avatar était très centré sur Jake. On racontait l’histoire depuis son point de vue. Les prochains films se penchent sur sa famille, la famille qu’il a créée sur Pandora. Sa famille étendue. Imaginez cela un peu comme une saga familiale comme Le Parrain."

Si la comparaison pourraient en pousser certains à sourire, James Cameron paraît sûr de son fait et, désormais certain de l’histoire qu’il veut raconter dès Avatar 2, il a tenu à revenir sur une rumeur tenace et à l’infirmer : tout le second opus ne se passera pas sous l’eau contrairement à ce qui avait été dit. Le cinéaste a ainsi confirmé qu’il y aurait "des séquences sous l’eau, des scènes sous-marines et sur la mer qui auront à faire avec une culture indigène et seront disséminées sur les trois films."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage