News

MOVIE ACTUALLY - Episode 4

14 juillet 2018 | Par : Damien Taymans

Nuits blanches sur Netflix

Résumé des épisodes pas précédents :

Désireux de relancer la flamme de notre couple moribond, j’ai suggéré à ma douce de faire un marathon Santa Clarita Diet, série qui correspond à peu près aux relations tumultueuses qui règnent dans notre appartement d’Ixelles. Avide de viande fraîche, Roxane gerbe sur les vegans et il n’est pas rare qu’elle course des lapins, juste pour se maintenir en forme. En outre, je souhaitais l’entraîner sur le terrain glissant de nos réjouissances sexuelles, mises en berne par Netflix, en lui rappelant qu’il est un bout de viande de taille très modéré auquel elle n’a plus goûté depuis longtemps.

Les effets secondaires n’ont pas du tout été ceux que j’imaginais. Morte de rire devant ce joyau télévisuel, elle continuer de se bidonner sitôt que j’ôtais mes frusques... Vie de merde...

Santa Clarita Diet Saison 2

ROXANE

Attention a la pépite !

Cette série, c’est une brise d’air frais dans le domaine sur Netflix ! Drew Barrymore est succulente dans cette comédie hilarante et l’histoire classique de morte-vivante se révèle originale, fine et plus complexe qu’il n’y paraît.
Bref, à voir et à revoir pour le coté déjanté et complètement décalé.

DAMIEN

Timothy Olyphant était incroyable dans la première saison, il se révèle irrésistible dans cette seconde fournée. Toujours aussi juste, déjanté et drôlissime, Santa Clarita Diet est une compilation de situations foutraques, de quiproquos désopilants et une galerie de personnages tous plus inouïs les uns que les autres.

It comes at night

ROXANE

Décevante, cette œuvre sans originalité. Une impression de déjà vu du début à la fin de cette histoire de huis clos post-apocalyptique comme on en a vu mille. Ca se laisse voir mais ça ne passionne pas. Damien a ronflé tout du long, du coup j’ai pas entendu ce qu’il se passait à la fin…

DAMIEN

A la fin, c’est comme dans le reste du film, il ne se produit pas grand chose. Mais j’avoue ne rien avoir capté au reste de l’oeuvre étant donné que Roxane se rongeait les ongles des pieds. Et oui, ça arrive la nuit...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage