News

Magnifique affiche pour Godzilla !

21 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Prévu pour le 16 mai prochain dans nos salles, le reboot de Godzilla est à n’en point douter l’un des événements de l’année, dont l’insoutenable attente a encore été renforcée par quelques bandes-annonces de haute volée.

S’il était un domaine où le métrage de Gareth Edwards ne s’était pas encore signalé avec brio, c’est bien celui des affiches puisque le seul visuel convaincant proposé jusque là était l’oeuvre d’un... fan. L’oubli est désormais réparer avec un poster magnifique qui devrait faire la couverture de quelques magazines dédiés au genre dans les semaines à venir.

Pour rappel, le pitch de ce nouveau Godzilla est le suivant : Alors que des monstres marins gigantesques menacent la sécurité du Japon et de la côte Ouest des États-Unis, l’officier Ford Brody tente de rejoindre ses proches. Sa compagne, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco. Son père, ingénieur en nucléaire, enquête sur ces créatures et leur impact sur l’environnement.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage