News

Man of Steel 2... dès l’année prochaine dans les salles !

17 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Il faudra donc faire vite du côté de Warner !

C’est une véritable déferlante aux couleurs de Superman qui sévit pour l’instant sur les médias du Monde entier. En effet, alors que l’oeuvre effectue un beau carton aux States, les informations nous parviennent aux compte-goutte concernant la suite.

Si nous vous confiions il y a quelques heures que Superman se la jouerait international dans le second opus de ses nouvelles aventures, délaissant ainsi quelque peu le sol américain, le héros devrait revenir plus rapidement que prévu sur nos écrans.

La Warner aurait en effet prévu de sortir The Man of Steel 2 dès l’année prochaine et devrait, pour ce faire, reconduire tout prochainement le contrat de Zack Snyder, cinéaste désormais rodé au héros.

Dan Fellman, président du service distribution de Warner, n’y a d’ailleurs pas été par quatre chemins : "Man of Steel est plus qu’une franchise, c’est une introduction à la réunion de plusieurs personnages DC. Nous devons donc procéder comme Marvel et tirer profit de la richesse des histoires de la DC."

Un Superman dès l’année prochaine, une nouvelle fois dirigé par Zack Snyder et avec l’apparition possible d’autres héros ? Avec plaisir Monsieur...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage