News

Man of Steel a déjà rapporté près de 160 millions de dollars !

6 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Pas mal pour un film qui n’est pas encore sorti !

JPEGOeuvre qui fait partie des plus attendues de la très rémunératrice période estivale, The Man of Steel, le retour de Superman sur les écrans, est d’ores et déjà un succès... financier.

En effet, avant même sa première mondiale, le film a déjà engrangé près de... 160 millions de dollars. Comment nous direz-vous ? Visiblement emballés par le retour d’un des plus grands héros de l’Histoire, les publicitaires n’ont tout simplement pas hésité à mettre la main à la poche pour placer leurs produits dans le film de Zack Snyder.

Et comme Warner misait beaucoup sur cette nouvelle franchise Superman, elle n’a pas hésité à accorder la "faveur" du placement de produit à près de... 100 marques, chiffres à peine croyable qui constitue sans aucun doute un record dans le domaine.

Il y a fort à parier que quelques petits malins s’amuseront à décortiquer l’oeuvre de Snyder afin d’en déceler les moindres allusions marketing...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage