News

Man of Steel : l’affiche qui fait mal aux yeux !

3 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Il est rapide ce Clark Kent !

Après une foule d’images qui nous ont donné envie au fil des dernières semaines, le Man of Steel de Zack Snyder se signale à nouveau, cette fois-ci de piètre manière, par l’entremise d’une affiche.

Celle-ci, qui entend prouver toute la vélocité de Clark Kent dans les airs, fait surtout mal aux yeux mais fleurira pourtant très bientôt à l’entrée de nos cinéma puisqu’il s’agit du poster final du métrage.

Pour rappel, le synopsis officiel de Man of Steel, qui sortira le 14 juillet prochain dans nos salles, est le suivant : Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité… Superman va devoir affronter deux autres survivants de la planète Krypton, le redoutable Général Zod, et Faora, son partenaire.

Commentaires

ah ah ah ah

3 mai 2013 | Par Fred Bau

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage