Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Le scénariste a été chargé de revoir le script...
The Wolverine, la séquelle de X-Men Origins : Wolverine, fait décidément couler beaucoup... sans énormément d’avancées jusque là... En effet, alors que Darren Aronofsky s’était désintéressé du projet il y a déjà quelques temps, le siège de réalisateur reste désespérément vide.
Et pour cause : visiblement, le script ne donne pas entière satisfaction aux décideurs de 20th Century Fox, qui ont décidé d’engager Mark Bomback pour réécrire en partie celui-ci.
Le scénario, qui devrait toutefois toujours comprendre le méchant Samouraï d’Argent, comme annoncé dans une précédente news, sera basé sur la mini-série de comics I am Wolverine de Chris Claremont et Frank Miller. Wolverine s’en ira donc au Japon où il aura fort à faire avec la femme qu’il aime, son père yakuza, des ninjas et son équilibre mental précaire qui oscille entre son instinct animal de prédateur et le code d’honneur des samouraïs.