News

Mark Bomback s’embarque sur The Wolverine !

2 septembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Le scénariste a été chargé de revoir le script...

The Wolverine, la séquelle de X-Men Origins : Wolverine, fait décidément couler beaucoup... sans énormément d’avancées jusque là... En effet, alors que Darren Aronofsky s’était désintéressé du projet il y a déjà quelques temps, le siège de réalisateur reste désespérément vide.

Et pour cause : visiblement, le script ne donne pas entière satisfaction aux décideurs de 20th Century Fox, qui ont décidé d’engager Mark Bomback pour réécrire en partie celui-ci.

Le scénario, qui devrait toutefois toujours comprendre le méchant Samouraï d’Argent, comme annoncé dans une précédente news, sera basé sur la mini-série de comics I am Wolverine de Chris Claremont et Frank Miller. Wolverine s’en ira donc au Japon où il aura fort à faire avec la femme qu’il aime, son père yakuza, des ninjas et son équilibre mental précaire qui oscille entre son instinct animal de prédateur et le code d’honneur des samouraïs.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage