News

Matthew Vaughn pour X-Men : First Class !

7 mai 2010 | Par : Quentin Meignant

Le projet a déjà même un synopsis !

Il y a quelques semaines de cela, X-Men : First Class, projet hypothétique par excellence, semblait avoir du plomb dans l’aile puisque Bryan Singer, victime de son calendrier hyper-chargé, déclinait l’invitation pourtant alléchante de ce spin-off.

Depuis, le nom de Matthew Vaughn a été cité... et même confirmé par 20th Century Fox qui vient d’embaucher le réalisateur, sans doute charmée par le travail de celui-ci sur le déjà légendaire Kick-Ass.

Histoire de confirmer définitivement le projet, 20th Century Fox n’a pas manqué de donner une date de sortie : le 3 juin 2011, aux Etats-Unis, jour où prendra place en salles un film dont le pitch est déjà connu. X-Men : First Class s’intéressera aux origines de l’univers X-Men. Deux jeunes hommes, Charles Xavier et Erik Lensherr, découvrent peu à peu leurs pouvoirs. Aidés d’autres mutants, ils tentent de stopper la plus grande menace à laquelle a pu être confronté le monde. Peu à peu, un fossé se creuse entre les deux amis. Cette discorde donnera naissance à la guerre qui opposera des années plus tard les X-Men de du Professeur X à la Confrérie des mauvais mutants de Magneto.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage