News

Matthew Vaughn réalisera Secret Service !

8 novembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs concernant Star Wars VII...

Il y a quelques jours de cela, le très occupé Matthew Vaughn donnait son renon à la réalisation du très attendu X-Men : Days of Future Past, séquelle de son excellent X-Men : Le Commencement.

Si l’on ne savait pas encore pour quel projet le cinéaste avait abandonné la réalisation de ce nouvel épisode des X-Men, la nouvelle de son arrivée aux commandes de... Star Wars VII faisait l’effet d’une petite bombe.

L’information n’ayant jamais été confirmée, son ami Mark Millar a décidé de clarifier la situation : si Matthew Vaughn a décidé de l’abandonner pour X-Men : Days of Future Past, c’est parce qu’en fait, les deux hommes collaborent à la mise en scène rapide d’un autre film, Secret Service.

Développée par les deux compères depuis quelques années déjà, cette adaptation du récit de Millar et Dave Gibbons doit être montée dans les plus brefs délais car de nombreux producteurs et scénaristes ont déjà "plagié" le script, au point que trois histoires similaires sont actuellement en développement chez des concurrents de taille.

Dès la production de Kick-Ass 2 terminée, Matthew Vaughn se mettra donc au travail sur Secret Service, ce qui en fait l’un des hommes les plus occupés du moment et donc certainement pas le réalisateur de Star Wars VII.

Pour rappel, Secret Service suit un espion qui sort un jeune garçon de la rue pour en faire son successeur.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage