News

Michael Fassbender évoque l’adaptation d’Assassin’s Creed !

11 août 2014 | Par : Quentin Meignant

L’acteur participe activement au projet...

Prévue pour le 5 août 2015 dans les salles américaines, l’adaptation du best-seller vidéoludique Assassin’s Creed fait partie des oeuvres les plus attendues de l’année prochain.

C’est pourtant le mystère qui plane autour du projet, qui est désormais drivé par Justin Kurzel, nommé au pied levé en avril dernier pour mettre en scène le tout. Aucune indication par rapport à l’époque choisie pour l’aventure, très peu d"informations concernant le casting : rien ne filtre.

Michael Fassbender, qui est pour l’instant le seul acteur présent au sein de la distribution, vient néanmoins d’affirmer qu’il prenait une part active à la réflexion autour de l’oeuvre et que celle-ci serait bien entendu très inspirée par les jeux vidéos.

Mais pas seulement : selon Fassbender, la production les encourage à donner vie à autre chose qu’une simple reprise des jeux vidéos et à apporter quelques éléments propres à une production cinématographique.

Reste donc à voir les avancées dans les prochaines semaines afin que le tournage soit lancé en temps et en heure.

Source : Screenrant

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage