News

Monsters VS Aliens

4 août 2008 | Par : Quentin Meignant

La bande-annonce

Ce projet d’animation nous vient de la Dreamworks Animation, toujours en chasse de succès avec des oeuvres comme Shrek, Kung Fu Panda ou Bee Movie. Pour tenter de rivaliser avec Disney et Pixar, la société américaine a imaginé un nouveau scénario.

Réalisé par Rob Letterman (Gang de requins) et Conrad Vernon (Shrek 2), Monsters Vs. Aliens est un hommage aux films de monstres des années 1950. L’histoire est simple et loufoque à la fois : Un chasseur de monstres est appelé à la rescousse pour combattre une armada d’aliens qui s’en prennent aux services de télévision câblée. Le film utilisera la technique du 3D Stereoscopic pour donner plus de relief aux animés et les rendre plus agréables à l’oeil du spectateur.

Dotée d’un casting d’enfer (Reese Witherspoon, Kiefer Sutherland, Seth Roggen, Will Arnett, Hugh Laurie,...), il ne fait nul doute que la volonté de la Dreamworks est de créer une véritable petite perle.

Cette volonté s’affiche d’ailleurs sur un site officiel vraiment original et sur une bande-annonce très rythmée qu’un petit malin n’a pas hésité à mettre en ligne sur la toile dès aujourd’hui. Il ne nous reste plus qu’à attendre le premier avril 2009 pour constater le génie des concepteurs de la Dreamworks !

Commentaires

L’a l’air bien sympa ce ptit film !

4 août 2008 | Par Phantom

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage