Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Caliente... Le Brésil, pays du football et du carnaval, recèle aussi d’innombrables beautés promptes à faire fondre le coeur des plus endurcis. Morena Baccarin, avec sa petite frimousse, ses formes délicieuses et son petit accent, est incontestablement l’une de ces créatures qu’on imagine couchée sur le sable chaud de Copacabana, caressant de ses mains fragiles chaque grain n nous regardant d’un air lascif.
Pourtant, la belle est assez avare en démonstrations de sa plastique et privilégie ses talents de comédienne. Si elle fréquente entre autres Natalie Portman dans la pièce La Mouette alors qu’elle n’a que 22 ans, c’est surtout au petit écran qu’elle va asseoir sa célébrité et imposer son joli minois. Engagée par Joss Whedon qui lui confie le rôle d’Inara Serra dans sa série de science-fiction Firefly, elle retrouve le personnage et le cinéaste dans Serenity en 2005. Cependant, la révélation n’est totale qu’après avoir endossé le rôle de Jessica Brody, l’épouse du militaire "retourné" de la série Homeland. Elle est aujourd’hui à l’affiche de Deadpool, la nouvelle Marvelerie détonante.