News

Mother’s day

13 août 2008 | Par : Quentin Meignant

Ratner en produira le remake !

Mother’s day est un film sorti en 1980 qui raconte l’histoire de 3 anciennes amies du collège qui se réunissent 10 ans après que leurs chemins se soient séparés. Elles décident, pour l’événement, d’aller camper dans les bois. Elles rencontrent deux inconnus et leur mère qui vivent dans la forêt, comme des reclus. Il y a une raison à cela et les trois amies ne tarderont pas à le découvrir.

Ce film réalisé par Charles Kaufman fera donc l’objet d’un remake produit par Brett Ratner, le réalisateur de la saga Rush Hour et d’X-Men 3 et heureux producteur de Prison Break.

Le nom de Darren Lynn Bousman a été cité à plusieurs reprises pour diriger ce remake et, même si aucun accord n’est encore officiel, il y a de fortes chances de retrouver le réalisateur de Repo ! The Genetic Opera aux commandes du film.

Le réalisateur a lui-même avoué se pencher sur un remake et comme on sait désormais qu’il ne fera certainement pas partie du remake de Scanners, on peut imaginer qu’il s’agit de Mother’s day.

En tout cas, le remake du désormais culte Mother’s day est acquis.... Et, rien que cette nouvelle suffit amplement à embarrasser les fans du genre...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage