News

Mutant Chronicles s’affiche !

5 février 2009 | Par : Quentin Meignant

En circuit limité aux Etats-Unis dès le 24 avril !

Constantine est à la tête d’une organisation du type des Nations-Unies, gérée par quatre pays régis par d’énormes corporations qui ont pillé les ressources naturelles de la Terre. Lorsqu’une armée extra-terrestre, les NecroMutants, organise une guerre contre les humains pour s’approprier le peu qu’il reste à prendre sur Terre, Constantine envisage de quitter la planète avec quelques proches et de la faire exploser pour qu’elle ne tombe jamais aux mains de l’ennemi. Mais le Marine Major Mitch Hunter qui mène la rébellion humaine s’avère être aux antipodes de Constantine.

Rappelez-vous,ceci est le pitch de Mutant Chronicles, film de Simon Hunter qui fut retardé plusieurs fois jusqu’au moment où Magnet Releasing en a acquis les droits.

Dès lors, la situation de cette adaptation de jeu vidéo semble s’être quelque peu débloquée et les Etats-Unis pourront même profiter d’une sortie en salles en circuit limité dès le 24 avril prochain.

Magnet Releasing a donc décidé de créer une nouvelle affiche pour l’événement.

Source : shocktillyoudrop

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage