Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
En attendant de pouvoir le faire sur Netflix !
Auteur d’un véritable flop sur le marché américain avec sonWarcraft : Le Commencement (heureusement largement amorti par les excellents chiffres à l’internationale), Duncan Jones a rapidement remis le pied à l’étrier grâce à Netflix et un ambitieux projet.
Prévu pour le 23 février prochain sur la plateforme de vidéo à la demande, Mute vient de se dévoiler un peu plus par l’entremise d’une alléchante bande-annonce qui devrait marquer les esprits.
L’action de Mute prend place dans un avenir proche où Leo est barman dans un Berlin en pleine ébullition. A cause d’un accident survenu dans son enfance, Leo perd l’usage de la parole et ne vit plus que pour sa séduisante petite-amie Naadirah. Quand elle disparaît sans laisser de trace, Leo se met à sa recherche et se retrouve dans les bas-fonds de la ville. Deux espiègles chirurgiens américains constituent les seuls indices qui le poussent à affronter ce milieu infernal afin de retrouver son amour.