News

Ne mettez pas sur Mute, Duncan Jones s’exprime !

30 janvier 2018 | Par : Quentin Meignant

En attendant de pouvoir le faire sur Netflix !

Auteur d’un véritable flop sur le marché américain avec sonWarcraft : Le Commencement (heureusement largement amorti par les excellents chiffres à l’internationale), Duncan Jones a rapidement remis le pied à l’étrier grâce à Netflix et un ambitieux projet.

Prévu pour le 23 février prochain sur la plateforme de vidéo à la demande, Mute vient de se dévoiler un peu plus par l’entremise d’une alléchante bande-annonce qui devrait marquer les esprits.

L’action de Mute prend place dans un avenir proche où Leo est barman dans un Berlin en pleine ébullition. A cause d’un accident survenu dans son enfance, Leo perd l’usage de la parole et ne vit plus que pour sa séduisante petite-amie Naadirah. Quand elle disparaît sans laisser de trace, Leo se met à sa recherche et se retrouve dans les bas-fonds de la ville. Deux espiègles chirurgiens américains constituent les seuls indices qui le poussent à affronter ce milieu infernal afin de retrouver son amour.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage