News

Netflix sortira une nouvelle fois une oeuvre pleine de promesses !

11 février 2018 | Par : Quentin Meignant

La plateforme se multiplie ces derniers jours !

Alors que la guerre sévit toujours aux States pour savoir quelle plateforme de vidéo à la demande sera la plus efficace au niveau des sorties, la cause semble entendue chez nous tant Netflix crée le buzz entre sorties surprises et sorties d’ordre mondial.

A ce titre, alors que la firme a empoché les droits de Jeepers Creepers 3 et s’apprête à proposer au plus grand nombre le très attendu Mute de Duncan Jones, nous venons d’apprendre qu’elle venait de s’offrir les fastes d’une nouvelle sortie en première mondiale.

Le très attendu Extinction de Ben Young, qu’Universal Pictures a fait disparaître de son catalogue de sorties futures, sera ainsi diffusé sous peu en première mondiale sur la plateforme.

Le film suit un père de famille qui rêve chaque nuit qu’il perd sa famille dans d’atroces circonstances. Lorsque des forces destructrices menacent réellement la planète, il est temps pour lui de rassembler toutes ses forces pour sauver les siens...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage