Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
La grosse sortie se rapproche !
Adaptation cinématographique d’un chef-d’oeuvre vidéoludique qui se développe et fait envie depuis déjà de nombreux mois, Assassin’s Creed débarquera sur les écrans en décembre prochain.
La gestation de la chose ayant été très longue et jalonnée de quelques déclarations aguichantes de la part de Michael Fassbender, si bien que chaque nouvelle publication ne fait que booster l’enthousiasme comme en atteste le nouvel extrait présenté ci-dessous.
Pour rappel, Assassin’s Creed, qui sortira sur les écrans le 21 décembre, suivra Michael Lynch, campé par Michael Fassbender, condamné au couloir de la mort qui n’a d’autre choix que d’accepter de rentrer dans l’Animus (la célèbre machine des jeux) pour se retrouver dans la peau de l’assassin Aguilar de Algarrobo, au XVème siècle. Il devrait lutter contre Tomás de Torquemada, un méchant sous la coupe de Rodrigo Borgia qui serait, lui, l’ennemi du bien dans le second opus ciné.
Source : JoBlo