News

Nouveau titre pour le B.O. de The Man with the Iron Fists !

12 octobre 2012 | Par : Quentin Meignant

Le cadeau du début de l’année prochaine...

Énorme, alléchant, probablement génial, les adjectifs qualificatifs nous manquent au moment d’aborder une nouvelle fois The Man with The Iron Fists, le premier long-métrage du rappeur RZA, dont nous vous avons déjà largement parlé, notamment par l’entremise d’un focus.

Histoire de renforcer ce sentiment d’enthousiasme, RZA et ses potes du Wu-Tang Clan, accompagnés des Black Keys, viennent de balancer sur la toile l’un des morceaux qui fera sans aucun doute le succès du film, The Baddest Man Alive.

Pour ne rien gâcher, le film est désormais officiellement prévu dans les agendas francophones puisque son exploitation débutera le 2 janvier prochain en Belgique et en France, soit tout de même deux mois après sa sortie américaine.

Pour rappel, prenant place dans la Chine du XIXème siècle, The Man with the Iron Fists suit un forgeron, incarné par RZA lui-même, créant des armes dans le but de défendre son village. Il se voit dans l’obligation de choisir entre se battre pour sa vie ou pour défendre le village.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage