News

Nouveau trailer et photos pour Dracula 3D !

1er février 2012 | Par : Quentin Meignant

Dario, s’il te plaît, fais disparaître ce film !

L’amertume commence à se faire plus présente concernant le déclin du grand Maître qu’a été Dario Argento. Si, au début, certains s’amusaient encore de la dégringolade du héros à chacune de ses nouvelles purges, il semble que Dracula 3D soit réellement le film de trop.

Si Dario s’est déjà engagé à servir trois films à la RAI dans les mois et années qui viennent, sa relecture du classique de Bram Stoker risque bien de faire très mal aux yeux de ses fans.

Avec un nouveau trailer tout simplement infâme et une série de clichés pas plus convaincant, on se prend à espérer que Dracula 3D sera purement et simplement effacé, disparu ou carrément jamais montré.

Pour rappel, le pitch de Dracula 3D est le suivant : Jonathan Harker a pour mission de dresser un catalogue de l’immense bibliothèque du conte Dracula, qui a élu demeure dans un château situé dans les montagnes des Carpates, à la frontière transylvanienne. Ayant échappé in extremis aux griffes du vampire, Harker est dépité lorsqu’il apprend que Dracula cherche désormais à s’en prendre à sa fiancée Mina. Avec l’aide de Van Helsing, le couple se décide à affronter le suceur de sang dans sa tanière…

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage