Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Alors que son The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist a enregistré un beau succès dans les salles américaines, James Wan a toutes les chances de ne pas relâcher son étreinte horrifique durant la prochaine période estivale.
En effet, le metteur en scène reviendra un peu plus tard en tant que producteur de Lights Out, un métrage visiblement très bien fichu qui compte notamment sur Teresa Palmer en tête d’affiche.
Lights Out, anciennement confié à Xavier Gens, a été réalisé par David F. Sandberg sur base d’un script de Eric A. Heisserer et est en fait l’adaptation d’un court métrage du metteur en scène lui-même.
Le métrage, qui sera exploité sous nos latitudes sous le titre de Dans le Noir dès le 24 août prochain, suivra une jeune fille aveugle qui vit seule avec son chien-guide et qui doit faire face à des malfrats russes qui ont investi sa maison. Sa seule chance de survie est de couper l’électricité et de se battre avec les intrus à armes égales...
Source : JoBlo