Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Du beau, du bon, du lourd !
Avec un décompte final en vue du nouveau trailer, Marvel se devait d’envoyer du lourd concernant Iron Man 3, chose que la Maison des Idées a bien entendu réussi avec brio.
Pour rappel, Iron Man 3, qui sortira le 24 avril prochain dans nos salles, est doté du pitch suivant : L’impertinent mais néanmoins brillant Tony Stark, alias Iron Man, doit faire face à un ennemi sans aucune limite. Lorsque son univers personnel est détruit par ce même personnage, il se lance dans une quête pour découvrir le ou les responsables. Son périple l’amènera à tester sans cesse son courage. Dos au mur, Stark va devoir survivre seul, s’appuyant sur son intelligence et son instinct, afin de protéger les personnes qui lui sont proches. En tentant de se protéger, Stark va alors découvrir la réponse à la question qui le hantait en secret : est-ce l’homme qui fait l’armure ou l’armure qui fait l’homme ?