Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Cinéaste très peu active ces dernières années avec une dernière incursion ciné avec Snoop Dogg et son Hood of Horror en 2006, Stacy Title s’apprête à faire pas mal de bruit pour son grand retour.
En effet, son The Bye Bye Man, qui fera l’objet d’une Obscure Night en janvier (voir les détails ICI), vient de se doter d’une nouvelle bande-annonce à la hauteur des attentes.
Pour rappel, The Bye Bye Man suivra trois étudiants qui s’installent dans une vieille maison aux abords de leur campus et qui libèrent inconsciemment le Bye Bye Man, une entité surnaturelle qui ne hante que ceux qui découvrent son nom. Les amis comprennent alors qu’il n’y a qu’un moyen d’échapper à sa malédiction et d’éviter qu’elle ne se propage : ne pas le dire, ne pas y croire. Quand le Bye Bye Man arrive à s’immiscer dans vos pensées, il prend le contrôle et vous fait commettre l’irréparable…
Source : Movieclips Trailers