Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Warner débute l’année en fanfare
Après avoir créé le buzz au mois de novembre dernier avec une première bande-annonce très alléchante, Wonder Woman se devait de remettre le couvert dès les prémices de 2017.
Un nouveau trailer international vient donc de voir le jour et le moins que l’on puisse dire est que celui-ci répond aux attentes suscitées précédemment.
Le film de Patty Jenkins, prévu pour le 7 juin prochain, est doté du pitch suivant : Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.
Source : JoBlo