News

Nouveaux producteurs et un scénariste de renom pour Godzilla !

8 janvier 2013 | Par : Quentin Meignant

De quoi reprendre des couleurs ?

Si la nouvelle adaptation américaine de Godzilla tient en haleine de nombreux impatients depuis pas mal de temps, il semble que certaines tensions au sein même de la production aient entamé l’enthousiasme régnant du côté de chez Warner.

Les studios viennent donc d’orchestrer un grand ménage et si Gareth Edwards a été sauvé des eaux, ce n’est visiblement pas le cas des producteurs Dan Lin et Roy Lee, qui auraient été priés d’aller voir ailleurs.

Le duo a été remplacé par Thomas Hull, Jon Jashni et de Brian Rogers qui s’est empressé de prendre une première décision forte en nommant un nouveau scénariste à la tête du projet. Le nom de celui-ci enthousiasmera sans doute les foules puisqu’il s’agit ni plus ni moins de l’excellent Frank Darabont.

Autant dire que tout l’intérêt est relancé autour de ce Godzilla qui, pour rappel, est censé sortir le... 16 mai 2014. Le planning d’annonce chargé !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage