News

Nouvel extrait pour Apartment 143 !

5 octobre 2012 | Par : Quentin Meignant

Le found footage ibère fait parler de lui outre-Atlantique...

Si le scepticisme était de mise il y a quelques temps encore concernant Emergo, énième found footage émanant, cette fois, de l’industrie cinématographique ibérique, le film de Carles Torrens aura rapidement convaincu spectateurs et critiques.

Véritable moment de trouille, le film, qui est désormais aussi appelé Apartment 143, crée d’ailleurs le buzz outre-Atlantique, ce qui a permis à un nouvel extrait de faire son apparition sur la toile.

Pour rappel, Apartment 143 suit une équipe de parapsychologues qui se propose d’étudier une série de phénomènes anormaux se produisant dans un appartement nouvellement occupé. Des appels téléphoniques sans tonalité, des ombres mystérieuses, des émissions inexplicables de lumière, des objets volants, des explosions d’ampoules sont quelques-uns des événements auxquels ils seront confrontés pendant leurs différentes étapes d’enregistrement avec leur technologie dernier cri : caméras infrarouges, photographies numériques, enregistrements psycho-phoniques, détecteurs de mouvement et modulateurs de champs magnétiques… Les tentatives du groupe à communiquer avec l’inconnu vont s’avérer de plus en plus dangereuses, au fur et à mesure qu’elles approchent un point de non-retour.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage