News

Nouvelle affiche de choix pour Oldboy !

22 novembre 2013 | Par : Quentin Meignant

Le coup de génie final...

Si l’intérêt du remake d’Oldboy par Spike Lee reste toujours discutable et que les fans hardcore du chef-d’oeuvre de Park Chan-wook devraient s’en détourner, force est de constater que la promotion de l’oeuvre recèle quelques coups de génie.

Si, au niveau des vidéos, l’ensemble paraît se tenir, c’est surtout l’aspect visuel des diverses affiches publiées qui laisse entrevoir une grande qualité. Espérons donc juste que celle-ci soit transposée à l’écran lors de sa sortie française, récemment reportée au 24 janvier (deux mois après la sortie américaine).

Pour rappel, le pitch d’Oldboy version US est le suivant : À la fin des années 1980, Joe Doucett, père de famille lambda, est kidnappé et séquestré sans raison. De plus, il découvre à la télévision depuis sa cellule qu’il est accusé d’avoir tué sa femme. 15 ans plus tard, Joe est libéré. Puis contacté par celui qui l’a enlevé...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage