News

Nouvelle affiche pour After Earth !

26 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Le gigantisme vu par Shyamalan...

Si en parlant der gigantisme version 2013, on songe forcément en premier lieu au très attendu Pacific Rim de Guillermo Del Toro et ses robots géants, le After Earth de M. Night Shyamalan n’est pas en reste...

En effet, après une bande-annonce plutôt bluffante, synonyme de spectacle gargantuesque, le film se signale par une affiche qui fait la preuve de ce gigantisme.

Pour rappel, le synopsis officiel d’After Earth, qui sortira le 5 juin 2013 dans nos salles, est le suivant : Dans After Earth, 1000 ans après que des événements cataclysmiques ont forcé l’humanité à quitter la Terre, Nova Prime est devenu le refuge du genre humain. Le légendaire général Cypher Raige (Will Smith) revient d’une longue mission auprès de sa famille, prêt à être enfin un père pour son fils de 13 ans, Kitai (Jaden Smith). Quand un astéroïde endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s’écrasent sur la planète étrangère et dangereuse qu’est devenue la Terre. Alors que son père est étendu, mourant, dans le cockpit, Kitai doit arpenter un territoire hostile pour retrouver leur balise de détresse. Toute sa vie, Kitai a voulu être un grand soldat comme son père. Aujourd’hui, voilà sa chance de l’être.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage