News

Nouvelle affiche pour La Colère des Titans !

15 janvier 2012 | Par : Quentin Meignant

Le visuel nous vient directement d’Espagne...

Après une première bande-annonce très convaincante, La Colère des Titans, qui constitue la suite du Choc des Titans de Louis Leterrier, fait partie des grandes attentes de cette année 2012.

Prévu pour le 28 mars prochain dans nos salles, le métrage de Jonathan Liebesmann semble qualitativement supérieur à son prédécesseur et vient par ailleurs de se distinguer sur le marché espagnol par le biais d’une affiche officielle.

Pour rappel, le synopsis officiel de La Colère des Titans est le suivant : Dix ans après sa défaite héroïque contre Kraken, Persée, demi-dieu, fils de Zeus, tente de vivre une vie paisible dans un village de pêcheurs alors qu’il élève seul un fils, de 10 ans. Parallèlement, une bataille pour la suprématie fait rage entre les Dieux et les Titans. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les Dieux perdent le contrôle des Titans emprisonnés. Leur leader féroce, Cronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon, mène la rebellion des Titans. La fratrie avait, il y a longtemps, surpassé Cronos qu’ils avaient coincé dans les abysses du Tartare, dans un donjon construit dans les profondeurs de la terre. Persée ne peut plus ignorer la situation lorsque Hadès et Arès agissent en traitres, faisant un pacte avec Cronos qui parvient à capturer Zeus. Les Titans prennent alors de la puissance et les enfers sont libérés sur Terre... Persée s’accorde alors les services d’Andromède du demi-dieu Agenor et du dieu déchu Héphaïstos et part à la recherche de Zeus.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage