News

Nouvelle affiche sublime pour Wolverine : Le Combat de l’Immortel !

25 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Jean Grey bénéficie aussi de son visuel...

Alors que la Fox doit toujours faire face à des voleurs de ses somptueuses affiches de Wolverine : Le Combat de l’Immortel (à lire ICI), les studios ne font rien pour arranger les choses en offrant un nouvel aperçu des talents de ses graphistes.

En effet, après une affiche dédiée au héros principal et une autre dévolue à la gloire de Silver Samurai, voici que le personnage Jean Grey, campé par la magnifique Famke Janssen. bénéficie du même (génial) traitement.

Pour rappel, The Wolverine, qui sortira le 24 juillet prochain dans nos salles, est doté du synopsis suivant : "Inspiré d’une célèbre branche de comic-book, cette aventure épique entraînera Wolverine - le plus connu des X-Men - dans le Japon moderne. Sur ce terrain inconnu, il va devoir affronter son plus grand némésis dans un combat mortel qui le changera à jamais. Vulnérable et obligé de repousser ses limites physiques et émotionnelles, il va affronter un dangereux samouraï d’acier, mais aussi lutter contre sa propre immortalité. Un combat dont il sortira plus puissant que jamais ..."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage