News

Nouvelle bande-annonce très spectaculaire pour Godzilla !

7 avril 2014 | Par : Quentin Meignant

Le kaiju en remet une couche !

Il n’y en a décidément plus que pour lui ces derniers jours : Godzilla, le kaiju le plus célèbre de tous les temps, s’apprête à revenir plus grand et plus fort que jamais.

Et le moins que l’on puisse dire est que la prod a mis les petits plats dans les grands avec une promotion infernale qui, chaque jour, permet aux spectateurs d’en découvrir un peu plus sur le film de Gareth Edwards. La bande-annonce ultra spectaculaire ci-dessous finira de convaincre les rares sceptiques : Godzilla est bien l’une des plus grosses sorties de l’année !

Pour rappel, le pitch de ce nouveau Godzilla, prévu pour le 14 mai prochain, est le suivant : Alors que des monstres marins gigantesques menacent la sécurité du Japon et de la côte Ouest des États-Unis, l’officier Ford Brody tente de rejoindre ses proches. Sa compagne, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco. Son père, ingénieur en nucléaire, enquête sur ces créatures et leur impact sur l’environnement.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage