Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Et un acteur engagé sur Transformers 4 !
Transformers 4, longtemps laissé de côté par Michael Bay, commence à prendre forme et si l’on sait d’ores et déjà que le film constituera une sorte de reprise de la franchise, avec de nouveaux héros et des robots tout neufs, le casting peine pour l’instant à s’échafauder.
Aussi, l’annonce de l’arrivée du jeune espoir Jack Reynor, "un p’tit gars irlandais" comme se plaît à dire Bay, pour un rôle encore indéfini relance tout l’intérêt de la distribution... qui concernera finalement trois film.
En effet, la grande nouvelle du jour est en fait la confirmation que Transformers 4 constituera bien la base d’une nouvelle trilogie et ne sera "pas un reboot, contrairement à ce qu’on a pu lire sur le net. Ce film se déroule exactement quatre ans après la grande bataille de Chicago dans Transformers 3. La transition entre les deux films est vraiment naturelle. Ce Transformers-là sera vraiment différent des trois autres. Nous embarquons pour une nouvelle trilogie..."