News

Nymphomane ne sera pas à Cannes !

12 février 2013 | Par : Quentin Meignant

Le diptyque ne sera vraisemblablement pas prêt...

Présent relativement souvent en ces colonnes grâce à son casting incroyable mais aussi à de premiers clichés qui pointent le bout de leur nez, le Nymphomane de Lars von Trier fait partie des oeuvres les plus attendues de l’année.

Beaucoup espéraient découvrir le diptyque (composé d’un film "soft" et de sa version hardcore) lors du prochain Festival de Cannes mais cela ne sera vraisemblablement pas le cas.

En effet, Peter Aalbaek Jensen, le producteur de Nymphomane vient de déclarer que le film ne serait pas prêt à temps : "Quatre monteurs ont travaillé 24/24 pour pouvoir être dans les temps, mais nous avons dû abandonner l’idée. Avec un script de 268 pages, onze semaines de tournage, et 100 heures de rush, cela aurait été un crime d’essayer de terminer les deux films à temps pour le festival."

Étonnant lorsque l’on sait que Nymphomane est toujours prévu en salles pour le 30 mai prochain au Danemark, soit quelques jours après l’événement cannois. Jensen tient néanmoins à affirmer qu’il "n’y a aucun problème entre le festival et nous", faisant référence à la polémique suscitée par von Trier il y a deux ans...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage