News

Nymphomaniac : des copies "digitales" pour les scènes de sexe...

23 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Un grand mythe s’effondre...

Alors qu’il était attendu à Cannes avec une certaine impatience, le Nymphomaniac deLars von Trier, qui aurait dû y créer une vive polémique, a finalement pris du retard, ce qui explique l’absence totale du réalisateur en une de la presse pour l’instant...

Selon sa productrice Louise Vesth, ces retards sont dus à deux grandes raisons dont une pour le moins inattendue. En effet, s’il est de notoriété publique que Nymphomaniac sera un diptyque tourné en une seule fois, ce qui laisse forcément entrevoir un travail beaucoup plus longs, les acteurs ne donneront pas vraiment leurs corps comme annoncé.

Contrairement aux propos très chauds de Shia LaBeouf il y a à peu près un an, le metteur en scène danois n’a pas demandé à ses acteurs-stars de jouer (ou jouir - NDLR) réellement dans les scènes de sexe explicite. Ceux-ci ont donc été filmés séparément et ont ensuite été digitalement superposés à des doublures qui, elles, se sont réellement adonné à des relations sexuelles.

Ceux qui rêvaient de voir Charlotte Gainsbourg à l’action avec Shia LaBeouf ou... Uma Thurman en seront donc pour leurs frais !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage