News

Oedekerk écrira le scénario de Stretch Armstrong

22 février 2009 | Par : Quentin Meignant

Une nouvelle comédie de super-héros !

Hancock, malgré une piètre qualité d’ensemble, s’apprête à faire des émules. En effet, Universal va désormais s’atteler à une nouvelle comédie mettant en scène un super-héros qui sera, cette fois, Stretch Armstrong.

Ce dernier est peu connu, et pour cause : toute sa mythologie est en fait tirée d’un jouet créé dans les 70’s ! Stretch Armstrong est un bonhomme super musclé haut d’une trentaine de centimètres et dont les membres peuvent s’étirer jusqu’à plus d’un mètre.

Un temps envisagée dans les 90’s par Disney qui aurait bien vu dans le rôle titre Danny DeVito ou Jackie Chan, l’adaptation de Stretch Armstrong est désormais envisagée avec sérieux.

A ce titre, Universal vient d’annoncer l’embauche de Steve Oedekerk comme scénariste qui, il y a quelques années, s’était signalé par l’écriture du script du savoureux Bruce Tout-Puissant.

On peut donc s’attendre à un nouveau moment de détente de qualité si Oedekerk démontre une nouvelle fois tout son talent.

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage