News

Oldboy, le remake, se ré-affiche

9 juillet 2013 | Par : Damien Taymans

Le remake du classique Old Boy de Park Chan-wook suit son cours et la promo remet le couvert avec une nouvelle affiche, juste avant le premier teaser officiel qui devrait être publié demain. Un très beau visuel qui rappelle par son alliage de couleurs et sa mise en scène le style du créateur originel revisité dont l’oeuvre sera revisitée par Spike Lee.

Pour rappel, le synopsis officiel de ce Oldboy US est le suivant : Brolin interprète un business man qui est kidnappé et séquestré pendant 20 ans sans aucune indication sur les motifs de son ravisseur. Lorsqu’il est inexplicablement libéré, il embarque dans une quête obsessive pour découvrir qui a orchestré cette étrange punition, pour réaliser qu’il est encore piégé dans une conspiration. Sa quête de vengeance le mène à une relation avec une jeune travailleuse sociale (Olsen) et finalement à un curieux homme (Copley) qui semble détenir les clés de son salut.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage