News

PANIC ! CINÉMA - Le programme jusqu’en décembre !

18 octobre 2013 | Par : Seb Lecocq

Une programmation de choix...

On l’attendait tous et le voila enfin. Qui ça, le Beaujolais Nouveau ? Trop tôt. La qualification pour le Mondial brésilien de nos Diables Rouges ? Trop tard. Qui alors ? Le calendrier des projection Panic ! Cinéma pardi !

Après une pétaradante rentrée, les équipes de Panic ! ont balancé toute la sauce d’un coup et la dernier trimestre de cette année s’annonce funky, violent, old school, hilarant, rock’n’roll, glauque, cochon, déguisé et surtout versatile car vu le programme, il y en aura pour tous les gouts et toutes les couleurs.

Parmi les dates importantes notons déjà la diffusion du chef d’œuvre d’Alfonso Cuaron, Children Of Men ce samedi, histoire de préparer la sortie de Gravity. Samedi 26, le traumatisant Subconscious Cruelty, œuvre somme de Karim Hussain viendra hanter nos pupilles pour longtemps mais pas de Panic ! pour se remettre du choc, la semaine suivante, le porno fera son grand retour au Nouveau Latina avec Sexcula.

Il ne faudra pas non plus louper Ninja In Action de Godfrey Ho, programmé le 7 décembre, en guise de beau cadeau de Saint-Nicolas, ni le Don’t Open Till Christmas le 21 décembre avec, cette fois, Caroline Munro en mère Noël. Tout cela bien entendu entre autres surprises et animations diverses et variées. Le calendrier complet est disponible sur le site de Panic ! Cinéma.

VOIR LE CALENDRIER COMPLET

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage