News

Pas de Cage dans Ghost Rider 2 ?

1er mai 2010 | Par : Quentin Meignant

L’acteur ne serait pas disponible pour la production Sony !

Après la purge Ghost Rider livrée voici deux ans de manière très peu inspirée par Sony Pictures, la firme avait semblé vouloir remettre le couvert et nous servir un Ghost Rider 2.

Malheureusement pour les rares fans du premier opus, il semble que le projet ait du plomb dans l’aile puisque Sony est dans l’obligation de faire entrer l’oeuvre en production d’ici le 14 novembre, ce qui rend les choses bien plus compliquées.

De surcroît, Nicolas Cage, qui a un emploi du temps fort chargé en cette année 2010, ne serait guère disponible, un désistement est donc possible, ce qui mettrait définitivement Ghost Rider 2 au placard.

Cela ne pourrait qu’être bénéfique à un acteur certes fan de comic books mais qui enchaîne les navets à très grande vitesse alors qu’il a déjà prouvé à de maintes reprises qu’il savait jouer, notamment par l’entremise de son superbe rôle dans le tout récent Kick-Ass...

Source : Vulture

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage