News

Pas de film Hulk dans l’immédiat !

16 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Les studios Marvel ne seraient pas chauds à cette idée...

S’il est vrai que les deux dernières adaptation d’Hulk en date n’avaient pas réellement de quoi convaincre les fans, si ce n’est peut-être le côté très graphique de l’oeuvre d’Ang Lee, le personnage vert le plus célèbre de la planète (avec le Géant Vert et ses délicieux petits pois) s’était réconcilié avec le public grâce au The Avengers de Joss Whedon.

Bénéficiant d’un traitement très drôle, de belles séquences d’action et, surtout, de l’apport d’un excellent interprète, Mark Ruffalo, Hulk mettait ainsi fin à ces années de disette pour redevenir le héros qui a fait rêver des générations entières de mômes.

Mais voilà, à l’heure où certains évoquaient la possibilité d’un nouveau film Hulk faisant table-rase des deux oeuvres précédentes pour réellement entrer dans la légende, les studios Marvel ne sont pas chauds du tout, comme nous l’explique Mark Ruffalo. Ce dernier a en effet affirmé qu’il croyait "qu’ils en ont assez après avoir essayé à deux reprises" et qu’il pensait par ailleurs "qu’ils ne savent pas du tout dans quelle direction amener le personnage".

Bref, si l’interprète même est pessimiste quant à une future adaptation, il sera très difficile pour les fans de croire que celle-ci est ou sera dans les années qui viennent en cours de développement.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage