News

Pas encore de plan Marvel/Fox précis !

31 janvier 2018 | Par : Quentin Meignant

Et c’est Kevin Feige qui le dit...

Le deal entre Disney et la Fox est sans doute l’un des événements cinématographiques majeurs de l’année dernière et ce rachat de la part de la Maison aux Grandes Oreilles n’a pas fini de faire parler de lui, notamment du côté des fantasticophiles.

En effet, les 52 milliards dépensés par Disney n’auront pas de prix pour les amateurs des créations Marvel puisque les X-Men et Fantastic Four sont revenus dans le giron de la Maison des Idées.

Alors que, pour des raisons strictement légales, aucune production incluant ces personnages ne peut être mise en branle avant 18 mois, Kevin Feige, le grand patron des studios Marvel, artisan de l’essor cinématographique de la firme, vient d’affirmer qu’il n’avait pour l’instant aucun plan précis cncernant l’avenir des franchises précitées.

Assurant s’occuper exclusivement des projets déjà annoncés, il confie n’avoir même pas été mois au courant du rachat de la Fox par Disney, avouent par ailleurs que ce deal était bien trop important pour la maison mère Disney.

Le plan MCU jusque fin 2019 inclus restera donc totalement inchangé selon lui, mais il ne fait nul doute qu’il sera bientôt mis dans la confidence et qu’il pourra déployer sa petite armée artistique pour l’évolution de nombre de projets inédits.

Source : Vulture

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage