News

Piranha 3DD bel et bien dans les salles ?

4 janvier 2012 | Par : Quentin Meignant

Le film aurait simplement été victime de l’hiver...

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de nos inquiétudes concernant la distribution de Piranha 3DD avec l’information selon laquelle un distributeur anglais s’apprêtait à le sortir directement en DTV le 19 mars prochain.

Tourner un film en 3D pour que celui-ci atterrisse directement sur nos écrans de télévision aurait été une ineptie sans nom. Dès lors, Patrick Melton et John Gulager sont montés au créneau afin de défendre un film qui avait pourtant très bonne presse avant tout cela.

En fait, l’hiver a été un gros problème pour Piranha 3DD, initialement prévu pour Thanksgiving 2011, comme l’affirme Melton : "Sortir le film à la Thanksgiving a toujours été utopique, nous n’y croyions pas vraiment. Nous avons rencontré un gros problème avec une saison nommée hiver. Comment obliger des comédiens à se déshabiller et à sauter dans l’eau glacée ? En plus d’être stupide et inhumain, c’est surtout dangereux. Dès lors, nous avons attendu le 25 avril 2011 avant de tourner Piranha 3DD."

Gulager enfonce le clou en affirmant qu’une date de sortie est pour l’instant à l’étude et devrait intervenir d’ici la fin du printemps dans les salles américaines.

Une seule chose reste à éclaircir : si la production savait qu’elle aurait du retard, pourquoi ne pas nous avoir tenu au courant ? Là, le mystère reste insoluble...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage