News

Pitch plus détaillé pour Transformers 4 !

22 mars 2013 | Par : Quentin Meignant

Les affaires de Bay avancent...

Alors qu’on l’annonçait il y a deux jours partant certain pour l’aventure de la préquelle de Blade Runner (ce qui n’a pas enchanté nos lecteurs, loin s’en faut !), Michael Bay continue à faire avancer ses autres projets en cours.

Si, parmi ceux-ci, la production des Tortues Ninjas fait couler beaucoup d’encre de manière souvent négative, la réalisation de Transformers 4 est par contre très attendue, d’autant que c’est à un renouveau de la franchise que Bay procédera.

A ce titre, les choses avancent plutôt bien puisque l’on sait désormais que le tournage du film prendra place dans la ville de Detroit, dans l’état du Michigan, grâce au bon vouloir des décideurs locaux qui ont fait une croix sur une partie de leurs impôts pour attirer la production.

Le Michigan Film Office, qui a annoncé la nouvelle, en a par ailleurs profité pour dévoiler un premier véritable pitch détaillé : "Alors que l’humanité se remet des événements dépeints dans Transformers, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de notre planète. Toutefois, un groupe de businessmen et de scientifiques tentent de tirer parti de nos connaissances sur les Transformers et de repousser ainsi les limites de la technologie humaine. Au-delà de tout contrôle. Et ce, pendant qu’une ancienne et puissante menace Transformer attend de revenir sur Terre. L’aventure épique et la bataille entre Bien et Mal, liberté et esclavage continuent…"

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage