News

Place à Insidious 2 !

1er juin 2011 | Par : Quentin Meignant

James Wan donne naissance à une nouvelle franchise...

Alors que l’on sait d’ores et déjà excellent sans avoir pu le découvrir, Insidious, la nouvelle création de James Wan, va d’ores et déjà connaître une... séquelle.

En effet, les producteurs de l’oeuvre, très contents du résultat sur grand écran, ont décidé de donner lieu à une suite... dont ils ne savent néanmoins encore rien.

Ni date de tournage, ni date de sortie, ni même présence de James Wan ne sont jusque là prévues mais force est de constater que l’enthousiasme des financier à l’égard du projet n’est pas sans rappeler l’engouement autour de la saga Saw, elle aussi lancée par le cinéaste.

Pour rappel, Insidious sortira le 15 juin prochain dans les salles et est doté du pitch suivant : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà...

Commentaires

Y aurait moyen de voir le 1 d’abord ???

1er juin 2011 | Par jp22

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage