News

Plein de détails sur la série Vendredi 13 !

17 mai 2014 | Par : Quentin Meignant

Cunningham se lâche et ça fait du bien...

Projet qui fait désormais fantasmer tous les amateurs de slasher dont cette franchise est l’un des musts, la série Vendredi 13 apparaît de mieux en mieux ficelée et ce n’est pas les récentes déclarations de Sean S. Cunningham qui viendront faire fléchir l’enthousiasme des plus impatients.

Le créateur de la saga, qui est de surcroît le grand décideur aux commandes de cette série télévisée, vient en effet de se confier par rapport aux inclinaisons du scénario mais aussi au look du futur Jason.

Interrogé sur ce dernier point, le cinéaste n’a guère voulu trancher concernant l’aspect qu’aurait le personnage mais a affirmé que le travail de l’équipe en place, menée par Bill Basso, Jordu Schell et Roy Knyrim était "incroyable" et que le résultat final serait "envoûtant". Cunningham a promis que celui-ci serait visible lors du prochain Comic-Con de San Diego (soit entre le 24 et le 27 juillet prochain).

Par ailleurs, il a confirmé que l’axe narratif choisi s’attèlerait à dépeindre la relation entre Jason et sa mère, Pamela, avec force de détails et avec de nombreux nouveaux éléments qui creuseront en profondeur les personnages. Cunningham a tout de même prévenu que Jason apparaîtrait dans la série au sommet de "sa splendeur", ce qui devrait donc valoir aux spectateurs de grands moments meurtriers.

Interrogé quant à la présence du personnage Tommy Jarvis dans le récit, Cunningham a souri en demandant aux gens de Bloody-Disgusting : "Qui est ce Tommy Jarvis ?", avant de continuer par un "Sérieusement, restez à l’écoute, vous en aurez bientôt des nouvelles".

Pour finir, le réalisateur a confirmé que toute l’action de la série aurait bien lieu à Crystal Lake.

Source : Bloody Disgusting

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Suspiria
2018
affiche du film
Cam
2018
affiche du film
Halloween
2018
affiche du film
The Night Comes for Us
2018
affiche du film
The Predator
2018
affiche du film
La Nonne
2018

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage